Conditions générales de vente Iratech Boutique

Conditions générales de vente

Dispositions

Les dispositions des conditions générales de vente s’appliquent à toute vente d’un bien ou toute fourniture d’une prestation de service conclue, sans la présence physique simultanée des parties, entre un consommateur et un professionnel qui, pour la conclusion de ce contrat, utilisent exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance suivant les textes de lois du 1er décembre 2005.

Ces dispositions et conditions englobent les opérations juridiques visant les articles et produits mis en vente en ligne sur le site www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles
Ces conditions générales de vente prévalent sur toutes autres conditions mentionnées dans tout autre document, sauf dérogation écrite et signée.

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux transactions commerciales et juridiques entre www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles et son client.

Le client confirme avoir connaissance, lors d’un achat réalisé sur le site www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles, des conditions générales de vente du site, les comprends et les accepte sans réserves.

  • Le client se déclare responsable, sans réserves, de la bonne utilisation du produit
  • Le client déclare ne pas faire de revente même partielle du produit.
  • Le client déclare avoir connaissance des conditions de sécurité inhérentes à la bonne utilisation du produit

Les informations indiquées par le client sur l’adresse de livraison et de facturation, lors de la saisie sur le site www.iratech-boutique-nuisibles.fr engagent celui-ci.
Iratech Boutique Nuisiblesne peut être tenu responsable des erreurs commises par le client.
www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles ne peut être tenu responsable d’une mauvaise remise de colis

Conformément à l ‘article L 111-1 du Code de la Consommation, l’Acheteur peut prendre connaissance, sur le site www.iratech-boutique-nuisibles.fr, des caractéristiques générales des produits qu’il désire commander.

Iratech Boutique Nuisibles se réserve le droit de modifier l’assortiment de produits en fonction des contraintes liées à ses fournisseurs. Les photographies, graphismes et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu’indicatifs et n’engagent nullement le vendeur.
Au cas où un fournisseur, modifie un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité du vendeur ni-même affecter la validité de la vente.

Les Produits restent la propriété de www.iratech-boutique-nuisibles.fr jusqu’à règlement total du prix.
Iratech Boutique Nuisibles, www.iratech-boutique-nuisibles.fr se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un client notamment en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’une livraison antérieure ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
Les commandes passées entre le samedi soir et le dimanche soir ne sont prises en compte que le lundi matin.

Paiement

Dans le cadre d’un règlement par carte bancaire, le service de paiement sécurisé de www.iratech-boutique-nuisibles.fr est assuré par le système paypal intégral. Vos coordonnées bancaires sont cryptées par le protocole de sécurisation paypal.
Votre achat sera débité immédiatement ou en fin de mois selon le type de carte que vous utilisez.

Livraison:

Les délais de livraison sont indicatives des envois réguliers mais ne peuvent être considérés comme procédurales où donner lieu à des motifs de refus de paiement.
www.iratech-boutique-nuisibles.fr ne peut être tenu pour responsable des problèmes de distribution liés aux services COLISSIMO.
Les risques du transport sont supportés par le client, qui doit formuler en cas de problème une réserve écrite lors de la livraison auprès du transporteur .
Les réclamations éventuelles, quant aux vices apparents ou à la non-conformité du produit livré au produit commandé , doivent être formulées par lettre recommandée avec accusé de réception à la société Iratech France dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise par l’acheteur. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisiblesconserve la propriété des produits commandés jusqu’au paiement effectif et intégral de leur prix par le client. Le client devient responsable des produits dès leur livraison. En cas de non paiement de la marchandise concernée , www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles pourra engager toutes les poursuites jugées utiles pour procéder au recouvrement de la dette du client ou à la récupération des produits.
www.iratech-boutique-nuisibles.fr, Iratech Boutique Nuisibles ne peut être tenu pour responsable des dommages occasionnés, de toutes natures, par un tiers lors du transport.

Informations société
Parc Activité Estagnol 45 Impasse Lavoisier
LA MOUTONNE
83260 LA CRAU

Directeur technique : Raphaël VILORIA
Registre du commerce :

N° SIREN : 813 811 379.
N° SIRET : 813 811 379 00011
Agrément: N° PA01328